Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Saison 2023 : nouvel adhérent MAC

Types de licence

Découverte :

La licence découverte est obligatoire pour l'école d'athlétisme (baby athlé jusqu'à poussin).

Compétition :

La licence compétition est obligatoire de la catégorie "benjamins" jusqu'à la catégorie "minimes". Pour les plus âgés elle sera choisie si l'athlète souhaite participer aux compétitions sur piste, aux cross et aux divers championnats en plus des autres courses classiques. Les adultes qui souhaitent participer à ces compétitions, choisiront également ce type de licence.

Loisir :

Elle est disponible à partir de la catégorie "cadets". Elle est suffisante pour participer aux entraînements et aux courses sur route (ex: 5 km, 10 km ...), trails et cross populaires ... Elle ne permet pas de participer aux épreuves mentionnées dans la catégorie "compétition".

Prix des licences

Les tarifs sont décrits dans la zone ci-dessous "documents téléchargeables". Ils sont établis en fonction du prix reversé à la fédération et du nombre de séances d'entraînement pour la catégorie dans la semaine.

Le prix de la 1ère adhésion inclus la fourniture d'un maillot du club.

Offres spéciales :

• - 10 € pour le 2ème membre de la famille inscrit au club du MAC
  • - 20 € pour le 3ème membre de la famille inscrit au club du MAC

Ces offres spéciales seront remboursées plus tard après vérification par le club.

Quels documents sont à joindre lors de l'adhésion en ligne ?

Vous trouverez un document vous expliquant tout ça dans la zone ci-dessous "documents téléchargeables".

Documents téléchargeables

icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 100 % sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2022 à 01:00
28 févr. 2023 à 23:59

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.